top of page

Customisation de chapeau avec SKOLOO!!

Avec la marque SKOLOO, on vous a préparé un petit quelque chose!

Je vous ai concocté une customisation de chapeau. C'est une grande première pour moi, la customisation et la vidéo sur YouTube. J’espère vraiment que ça va vous plaire.

Cette collaboration a commencé avec une idée! Eva, la web designer et photographe de Skoloo (et mon amie par la même occasion ^^) me dit qu'elle aimerait faire des customisations de chapeaux de la marque.

Ni une, ni deux, je lui propose un croquis qu'elle a tout de suite adoré et la magie a opéré.

Je me suis donc invitée chez Skoloo dans une vidéo pour vous expliquer tout cela.

Pour cette première vidéo, on vous propose un tuto sur un Trilby avec un style champêtre.

Pour trouver le matériel, je vous conseille les boutiques de créations. J'ai trouvé le principal chez Zodio. C'est une chaîne de magasins de loisirs pour la cuisine, la déco ou encore le DIY. On trouve de tout et vous pouvez même assister à des ateliers de créations. J'adore l'idée!

Pour les fleurs, j'ai voulu trouver le moins cher et j'ai acheté sur Aliexpress. C'est un site chinois qui propose de tout, un peu comme un bazar, et vous avez tous les choix possibles en terme de fleurs en tissus.

Et pour le chapeau, rien de plus simple!!! Rendez vous sur le site de Skoloo pour choisir le votre.

Ce fut une très belle collaboration et deux superbes jours de tournage. J'en ressors fière et prête à vous en donner plus!!

N'hésitez surtout pas à vous rendre sur le site de Skoloo. Ils ont un très grand choix d'accessoires (psiitt, c'est la période des mariages)!

Dans une seconde vidéo, vous verrez une nouvelle customisation sur un autre style de chapeau mais je ne vous en dis pas plus.

J'espère que cette vidéo vous a plu et que vous serez inspirés pour créer le votre.


bottom of page