top of page

Mamm cookies: les cookies 100% Nantais

J'ai découvert dans mon Franprix un petit quelque chose qui va vous plaire!

Je vous fais souvent des recettes mais pour ceux qui ont la flemme mais qui ont envie de manger quelques chose de sucré immédiatement, j'ai ma solution: les cookies mamm.

Et on teste la saveur caramel au beurre salé noix de pécan.

Il s'agit d'une pâte à cookies fraîche et artisanale dont les ingrédients sont Français (Bretagne, Nantais ou d'Isigny (yummy)). Seul les noix de pécan sont mexicaines ou américaines.

Quand vous ouvrez le paquet, l'odeur de la pâte crue est déjà alléchante. La pâte est fraiche, le caramel coule et ça sent bon le beurre.

Pour la préparation, rien de plus simple!

Vous déposez les boules de pâte sur une plaque avec du papier sulfurisé en les espaçant de 5 cm. Vous faites cuire 12 min à 160°c et vous les laissez reposer 5 min avant de les manger.

Vous avez des supers cookies sans colorants, sans conservateurs et avec un goût ma ma ma!! Comme vous pouvez le constater, le caramel s'est installé un peu au bord du cookie et a caramélisé le contour. Les noix de pécan sont fraiches et croustillantes. Le beurre salé donne au cookie un gout de Bretagne et le cookie reste moelleux en son centre.

Si avec tout ça, je vous ai pas donné envie d'avoir la flemme de cuisiner et de goûter à cette tuerie, je sais plus quoi faire.

Je les ai trouvés au Franprix mais vous pouvez aller sur leur site mamm-cookies.fr pour découvrir leurs points de vente. Ils ont plusieurs saveurs en stock qui donne envie : Chocolat Lait-Noisettes, Chocoalat Noir, Caramel-Noix de Pecan et Nature. Ils vendent aussi leurs pâtes à cookies dans des pots pour que vous puissiez vous même mouler vos biscuits.

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site, ils ont des petits projets vraiment sympa.

Ils ont également une cagnotte sur KISS KISS BANK BANK si vous souhaitez les aider dans leur projet.

Merci MAMM cookies pour ces cookies succulent.

Alors tentez????

bottom of page