top of page

My Little Box Mai 2017 + Code parrainage

Chaque mois, vous y avez le droit. C'est l'heure de l'unboxing de la My Little Box du mois de Mai 2017.

Et ce mois ci, il s'agit de la FRIDAY NIGHT.

 

GOODIES

Un nœud papillon cache agrafe pour soutien gorge.

CA, c'est LA bonne idée. J'ai vu ce produit sur internet ou dans des petites boutiques parisiennes.

Je trouve l'idée vraiment bonne et on peut enfin mettre un soutien gorge avec un dos nu et rendre sa tenue élégante. Le nœud est en tissu fin et l'attache est noire brillante. Ça colle parfaitement au thème.

La barrette triangle

Il s'agit d'une barrette en métal dorée triangulaire. Elle est simple et ravissante. Elle m'a l'air de bonne qualité.

Elle ira parfaitement avec mes tenues de mariage de cet été.

Les dessous de verres

Vendredi soir, qui dit soirée bar et picole, dit dessous de verres. Ce sont des dessous de verres en liège. Les formes géométriques à la peinture sont belles et les couleurs sont festives.

Pour ma part, je pense que My Little Box aurait pu en faire un DIY au lieu de les mettre comme ça dans la box. Ce sont des objets très facile à customiser. On croise ce genre de tuto customisation partout sur instagram et pinterest. Ca aurait été plus ludique et plus fun. Après, je sais que je suis idéaliste. Pour ma part, je trouverai le temps de le faire. Mais certaines autres clientes de cette box auraient été découragées.

 

PRODUITS DE BEAUTE

Un crayon noir avec un estompeur de la marque My Little Beauty

Le crayon noir, c'est la base du maquillage de soirée. Un petit smokie et on part faire la fête. Le fait d'avoir un bout estompeur, ça rend le produit très utile. Vous n'avez pas besoin de prendre un pinceau avec vous ou encore moins d'étaler avec votre doigt et risquez d'en mettre partout.

Le produit a une bonne tenue même si il faut pas se leurrer, le crayon noir, ça file toujours dans les plis.

Shampoing et huile pour les cheveux de la marque FURTERER

Je ne connais pas du tout cette marque. Cela va être un vrai test pour moi. Nous avons le shampoing sublimateur 5 sens pour tous types de cheveux et l'huile sèche sublimatrice de la même gamme. Je vais le tester prochainement si la composition est à mon goût.

Vernis de la marque NAILMATIC en teinte TCHIN!

On termine bien cette box avec un nom de teinte évocateur. J'aime bien cette marque. Leur concept de départ est une tuerie.

Ils ont mis en place dans certains magasins des distributeurs de vernis. C'est les mêmes que dans le métro mais au lieu d'avoir un kinder bueno (yummy) ou un coca, vous avez le vernis de la teinte que vous souhaitez. Si vous voulez tester cette fabuleuse idée et que vous êtes parisiens, il me semble qu'il reste une machine au CITADIUM de Saint Lazare.

Maintenant, vous avez ces produits en magasin.

La tenue de ces vernis est bonne. Avec du top coat, vous pouvez tenir facilement deux semaines. Ce mois-ci, on a pu choisir la couleur parmi trois. J'ai donc choisi la teinte TCHIN!: un joli corail orangé.

VERDICT

J'aime beaucoup cette box de Mai 2017 a une chose près : Le shampoing.

Je chipote mais je n'aime pas trop avoir ce genre de produits dans la box parce que avec mes colorations de gris (oui mes cheveux sont gris!!), je ne sais pas comment va tourner la couleur à moyen terme.

Mais sinon, toujours aussi fan de la marque.

PETIT +

Si vous aussi vous êtes fan de la Box mais que vous avez peur de vous lancer, My Little Box lance (enfin!) un code parrainage.

Si vous cliquez sur ce lien et vous commandez la box, vous aurez 5€ de réduction sur votre première commande et moi aussiii!

C'est un bon moyen pour découvrir cette sublime box.

bottom of page