top of page

Catrice, maquillage Low cost engagé et de qualité

Je suis allée en Espagne ce mois-ci et j'ai bien sur jeté un coup d’œil sur les magasins de maquillage.

J'ai flashé sur la marque CATRICE. Je connaissais déjà cette marque par l'intermédiaire des youtubeuses et je l'avais vue en Belgique.

Et en le voyant là, devant moi, me tendant les bras, j'ai encore joué ma faible.

J'ai pris deux produits: un mascara et un fard à paupière

Le Glam and Doll waterproof.

On m'a dit beaucoup de bien de cette petite chose. C'est un mascara waterproof. La brosse est en élastomère avec de minuscules picots.

L'application est très facile. La brosse est assez fine pour pouvoir prendre tous les cils sans s’éborgner ou en mettre partout. Le mascara allonge réellement les cils et donne du volume. Nous ne sommes pas sur un effet faux cils mais plutôt sur quelque chose de très naturel et simple.

Ce qui m'a beaucoup étonnée, c'est surtout la courbure qui est marquée. Les cils sont galbés et la tenue impeccable. Je l'ai testé sur 5 heures et au moment du démaquillage, les cils étaient toujours aussi beaux.

J'aime vraiment ce mascara et je vous le conseille si vous cherchez de la tenue. Pour son prix, je suis bluffée (7,50€)

Eye'matic: Lavender Mc Queen

Ce produit est pratique. Il s’agit d'un stylo avec une éponge intégrée et déjà imbibée de fard à paupières.

Plus besoin de partir en vacances avec une palette et des pinceaux, tout est là.

L'application est douce et agréable. Le produit évolue bien et ne s'estompe pas en milieu de journée.

Le produit se travaille également très bien au doigt pour des retouches ou pour estomper le bord de la paupière pour un effet smoky.

La photo n'est pas très flatteuse et je n'ai pas réussi à trouver la bonne lumière pour représenter correctement la couleur. Elle parait grise métallisé mais, en réalité, elle est rosée.(6,50€)

C'est deux produits me plaisent beaucoup. Et j'ai eu une excellente surprise avec le mascara. Malheureusement la marque n'est trouvable en France que par internet et il existe une boutique près de la frontière belge.

N'hésitez pas à me donner vos impressions si vous connaissez la marque. Avez vous une marque à me suggérer?

bottom of page