top of page

My Little Box Avril 2017

Ce mois-ci, on fait dans le naturel avec la box du mois d'Avril.

C'est le printemps. On a envie de flâner dans les parcs et de se remettre un peu au vert avant l'été.

My Little Garden Box.

Elle est composée de 4 goodies et 4 produits de beauté. C'est rare chez My Little Box d'en recevoir autant donc je suis vraiment ravie.

Les Goodies

Un fruitshake

On est complètement dans le thème. On entre dans la période où l'on reprend des habitudes saines. Un mélange de concombre ou du kiwi en infusion dans une eau fraiche, c'est une tuerie.

Je la trouve également mignonne et pratique pour emmener partout avec soi.

Un foulard

J'aime beaucoup les foulards avec ce genre de motif. Un motif bandana mais les couleurs de celui-ci sont douces et rappellent la nature.

Un bloc note aimanté et un calendrier des légumes et fruits de saison

Le bloc note est pratique. Mon frigo est pas mal blindé mais on lui trouvera une petite place.

Le calendrier est une excellente idée et, de plus, c'est responsable. Donner un peu d'informations pour mieux consommer, ça me plaît vraiment. La marque devrait plus souvent avoir ce genre d'initiative.

Les produits de beauté

Le soin hydratant 3 en 1 Vine [activ] de chez CAUDALIE

Caudalie est une marque que je connais seulement de nom. Je suis donc contente de voir ce produit dans la box. Il s'agit d'une crème hydratante avec 3 actifs: elle limite le dépôt des particules de pollution, lisse les rides (attention, je vais me fâcher, l'équipe my little box) et redonne de l'éclat naturel à la peau. Je ne l'ai pas encore testé donc je ne pourrais pas donner d'avis. Mais la crème est fondante et le produit sent bon. Le parfum est assez délicat.

Crayon jumbo Yves Rocher

Bon, je ne suis pas une grande fan de Yves rocher. Ils sont parfois faussement naturels et nous offrent des cadeaux qui feraient pâlir de jalousie mamie. Pour moi, cette marque a du mal à se renouveler.

Mais ce jumbo est pas mal. La teinte cuivrée et intense est idéale pour la couleur de mes yeux. Il s'applique bien et est facile à moduler. Pour un maquillage rapide et naturel, le crayon est une bonne idée. C'est un bon point pour notre relation avec la marque ^^!

Le gommage pour le visage My Little Beauty

Mais il tombe à pic ce produit. J'avais à peine fini toutes les miniatures de gommage pour le visage. J'étais sur le point d'en racheter. Et bim, il est là! L'odeur est très agréable et les grains assez gros pour pouvoir bien nettoyer sans décaper. L'odeur est agréable, énergisante et elle reste sur la peau après le rinçage.

Le shampoing sec au lait d'avoine de chez Klorane

J'ai déjà testé celui aux orties qui était très bien. L'application est rapide. Le produit ne colle pas et il reste très peu de résidu blanc après le brossage. J'apprécie rarement ce genre de produit mais je suis toujours satisfaite de cette marque.

Verdict

Je suis très satisfaite de cette box. Je la trouve encore une fois en adéquation avec le thème et on est gâté en goodies.

On a une vraie découverte de nouveaux produits avec le gommage et surtout la nouvelle crème de CAUDALIE.

bottom of page