top of page

A voté!

Aujourd'hui est un jour important pour nous, Françaises et Français!

Aujourd'hui, nous votons.

Je voulais aussi m'engager sur ce blog et vous en parler pendant un court instant.

Voter est important. Nos grands parents et arrières grands parents se sont battus pour que nous ayons ce droit. Surtout les femmes. Je vous rappelle que nous n'avons le droit de vote que depuis 1944.

Que vous ne soyez pas d'accord avec la politique actuelle ou que vous ne sachiez pas pour qui voter, prenez tout de même ce droit qui vous a été transmis et faites entendre votre voix.

Peu importe pour qui vous votez ou si vous votez blanc, faites le!

C'est en votant que vous vous faites entendre.

Je ne parlerai pas de mes choix ni de mes croyances. Je ne critiquerai pas non plus le choix des autres, même si certains d'entre eux me font de la peine.

La seule chose que je critique, c'est les personnes qui ne votent pas et qui se plaignent du résultat. Si vous ne votez pas, sortez au moins dans la rue et faites vous entendre, bordel!!

Ne subissez pas, agissez!!

bottom of page