top of page

My Little Box Mars 2017

Je vous présente la My Little Box de ce mois ci, la My Little #nofilter Box!

D'après le thème, on s'attend à avoir des produits pour nous rendre beau et ne plus utiliser les filtres de snapchat.

Voyons si le thème est bien respecté.

 

Les produits de beauté

Quatre produits composent cette box dont deux produits pour le teint.

L’anticerne éclat texture crémeuse de NARS

Il s'agit d'un échantillon de 1,4 mL. De quoi faire pas mal d'essais.

J'aime beaucoup le packaging de NARS. J'ai déjà la palette "And God Created The Woman" et je ne peux plus m'en passer. Les produits sont de bonne qualité et la tenue est assez forte.

Pour cet anticerne, j'ai eu la teinte Medium 1 CUSTARD. Elle est un peu foncée pour ma carnation de base mais elle cachera à merveille les cernes foncés.

La texture est agréable et l'application se fait facilement.

Après une journée de test, il a très bien tenu. Surement grâce au fait que la texture du produits est un peu moins fluide que les anticernes que j'utilise habituellement. Pour un anticernes à 30€, on est sur un bon produit.

Le GLOW CREME de ERBORIAN

Erborian est une marque coréenne que l'on ne présente plus. Les produits sont très modernes et avant-gardistes.

Cette crème est une nouvelle gamme que j'ai vu en avant-première chez SEPHORA. J'avais déjà testé la BB crème donc j'ai été curieuse de tester celle ci.

Ce qui est étonnant avec cette crème, c'est sa texture et son visuel. En pleine lumière, elle est nacrée et avec des reflets roses. J'ai été étonnée de mettre cela sur ma figure. Elle sent également très bon. Elle s'applique bien mais colle légèrement. Je pense qu'en base de teint, elle peut être parfaite. Pour l’application, il faut y aller avec parcimonie parce que vous risquez de vous transformer en barbapapa.

Le vernis "toute nude" de My little beauty".

J'ai déjà pu tester leurs vernis et je trouve l'application parfaite. Le pinceau est assez large pour une application rapide et nette.

La couleur de celui-ci est très claire et d'un rose très simple.

Plusieurs couches sont nécessaires pour une bonne couvrance mais la couleur est très jolie. Je pense que cette couleur ira parfaitement avec ma tenue choisie pour un mariage cet été.

Le masque yeux thé vert de chez SEPHORA.

J'adore tous les masques de chez SEPHORA. Je les trouve faciles à appliquer et avec un petit effet visible. Les masques pour les yeux sont ceux que je mets le plus souvent.

J'aime beaucoup moins la sensation des masques complets car j'ai vite envie de les enlever, tellement ça me gène. Mais je les applique tout de même pour une durée un peu moins longue.

Je les connais depuis longtemps et je suis contente de les retrouver dans la box.

 

Les goodies

Trois goodies ce mois-ci.

On commence avec la bague de portable

Il s'agit d'une bague que vous collez derrière votre portable. Il vous permet de tenir votre portable avec un peu plus de sécurité et de pouvoir le poser sur une table pour le mettre en position chevalet. En tant que geek, comme nous l'indique My Little Box, je suis enfin mariée avec mon portable ^^.

Un beauty notes

Dans ce bloc note, on nous parle dans les premières pages de la tendance no makeup (qui n'est pas une tendance pour moi mais la flemme de me maquiller^^). On nous parle des femmes qui révolutionnent la beauté comme Ashley GRAHAM, magnifique mannequin grande taille. Elle combat les clichés de la femme maigre et la beauté des rondeurs (je l'adore).

On parle aussi de Cassandra BANKSON. Elle a fait le buzz en se démaquillant devant sa caméra et dévoilant une peau meurtrie par les boutons et les cicatrices de l’acné. Son courage a inspiré des jeunes femmes et lui a redonné confiance.

Ce bloc note est bien conçu et les petits articles sont instructifs. Il nous reste de la place pour y indiquer nos astuces.

Dernier goodies et des moindres, un pinceau.

Il s’appelle le self brush. Il s'agit d'un gros pinceau brush étonnamment doux. Le manche est en silicone et une partie couleur rose gold. Pour appliquer la poudre, il sera parfait. Je n'attend plus que le moment pour le nettoyer pour voir si il ne va pas devenir chauve!! Mais à première vue, je ne pense pas qu'il le sera.

 

Mes impressions??

J'adore. Je me répète et je persiste mais j'adore.

Tout est bien pensé. Même l'anticerne, qui ne pourrait pas du tout être de ma couleur de peau, matche très bien. Et mon produit préféré est sans aucun doute ce pinceau que j'ai déjà adopté.

 

Qu'avez vous pensé de cette box? Quel est votre produit préféré?

N'hésitez pas à laisser un commentaire et me dire si vous êtes abonné à une autre box.

bottom of page