top of page

Mes favoris du mois de Février 2017

C'est une catégorie d'articles que j'apprécie beaucoup chez les autres blogueuses.

On partage les coups de cœur du mois et on partage les trouvailles.




Séries:

En grande fan de série en tout genre, je ne pouvais pas vous parler d'une série que j'ai tout particulièrement aimée ce mois ci.




DIRK GENTLY'S HOLISTIC DETECTIVE AGENCY

Cette série est loufoque, déjantée et elle retourne le cerveau d'une force assez phénoménale.

Avec Monsieur B, on a mis sur pause une paire de fois pour se faire un brainstorming parce que l'un de nous deux avait lâché l'affaire en court de route.

Cette série m'a beaucoup fait penser à DOCTOR WHO, une de mes séries préférées de tout les temps. Aussi déjantée et étrange!


En tout cas, allez la voir. Elle est top, et en bonus, vous avez Mr Frodon détenteur de l'anneau, qui y joue merveilleusement bien.




Goodies:



Ma figurine du 10ème doctor who que j'aime d'amour.

Je l'ai achetée à Londres dans le magasin geek le plus grand que j'ai jamais vu. Il s'agit du FORBIDDEN PLANET (Adresse : 179 Shaftesbury Avenue, Londres WC2H 8JR, Angleterre). On y trouve des gadgets de toutes les séries, films et dessins animés possibles et des comics à en perdre la raison.

Et je suis sortie de là avec ma petite figurine funk pop.

J'en ai déjà pas mal de ces petites figurines mais c'est de loin ma préférée en ce moment.




Beauté:

Le baume à lèvres Éclat du Jour de chez CLARINS.



C'est un baume qui hydrate et rend les lèvres légèrement rosées.

Son petit plus? Il réagit au PH de la peau pour donner cet aspect rosé et sur mesure. J'avais, plus jeune, le même produit mais chez l'OREAL.

J'y trouve aussi un petit aspect rebondi aux lèvres que j'apprécie.

J'adore vraiment ce produit.




Décoration:

On a trouvé chez H&M Home ce super plateau.




Je vais y mettre pleins de bougies pour l'habiller un peu et il fera un super élément de décoration pour la table basse. Il est complètement en fer cuivré avec des détails magnifiques.




Foods:

Pour mon anniversaire, ma mère m'a emmené manger dans un super restaurant que je ne connaissais que de nom.

Nous sommes allées manger chez Cyril Lignac dans son bistro "Aux Près", à Saint Germain des Près à Paris.



Quelle cuisine incroyable (rien que de l'écrire, j'ai des frissons ^^)!

C'était frais, simple, léger, raffiné, gourmand. J'ai encore pleins d'adjectifs mais je vous laisse le choix des autres après que vous ayez testé.

En entrée, j'ai pris les crevettes croustillantes épicées, cœur de romaine au sésame.

En plat principal, les Saint jacques et gnocchis, butternut et crème au Banyuls.

En dessert, le Pain perdu aux poires, caramel de noisettes et glace vanille.

Comment vous dire que mes papilles s'en souviennent encore!

Pour les trois plats, le menu est à 49€, largement mérité.


Je vous conseille, ohhh milles fois, ce petit bistro bistronomique.




Avez vous des produits ou des bons endroits à me suggérer?

N'hésitez pas à partager vos idées!^^


bottom of page