top of page

My Little Box Février 2017

J'aime beaucoup le principe des box que l'on reçoit tous les mois.

Une surprise par mois rien que pour soi!


J'en ai testé beaucoup: birchbox, glossybox,...

Mais celle qui me suit maintenant depuis juillet 2012, c'est la My Little Box. Il me semble que je suis arrivé après deux mois de création et je ne les ai jamais quitté depuis, même pas un mois!


"La fidélité, ça me connait!"


Et ce mois ci encore, nous avons été plutôt gâté.


Le principe de la box est le suivant: Il y a des Goodies, des produits de beauté (la plus part du temps en full size) et un petit pochon trop mignon.


Ce mois ci, mois du ski oblige, on part sur une box avec le thème de la montagne.


Ce mois ci, voici la My Little Moutains Box!!!!

 

Les Goodies:

Quatre goodies ce mois ci!

-Une petite broche trop mignonne avec sa boite en métal. La broche est brodée et j'aime beaucoup l'inscription. Elle pourra servir en accessoire de chapeau ou sur un revers de veste.

-Un bloc note en forme de montagne. Les feuilles dedans sont toutes bleu et plutôt de bonnes qualités. J'en ai franchement une tonne à la maison et au boulot donc bon, il ne me sera pas très utile mais j'aime beaucoup la forme et ça reste complètement dans le thème de la box.

-Des chaussettes!! Alors ça, c'est une très bonne idée. On est complètement dans le thème et puis, vous avez vu, ça brille! Des petits fils argentés ont été incrusté dans la matière. En plus, elle sont très confortable et assez épaisse. Elles vont surement devenir mes chaussettes de chill du dimanche.

-Un petit livre sur le HYGGE. J'en ai entendu parlé un peu sur internet. C'est une méthode danoise pour mieux vivre et vivre surtout moins stressé, vivre le moment présent. C'est un petit condensé du principe de la méthode que nous avons la! A voir pour en connaitre un peu plus, ça peut pas faire de mal.

 

Les Produits de Beauté:


Quatre produits de beauté ce mois ci! Vous nous gâtés ce mois ci, l'équipe my little box.

-Nous avons un petit baume à lèvres rond. Je n'apprécie pas grandement cette forme parce que tu as tendance à t'en foutre partout mais j'aime bien ce produit. Il est très légèrement teinté. Un point négatif? Il est un peu sec sur les lèvres après application. Mais je chipote un peu. Par contre, on commence vraiment à avoir des tonnes de produits pour les lèvres avec cette marque. J'en ai partout!

-Un roll on pour les yeux de la marque Polar. Alors comment vous dire que j'adore cette marque. Je l'ai découverte grâce à My little box et j'en suis raide dingue.

Bon, en gros pigeon que je suis, je me suis fait avoir en premier par le packaging. Quand on vous dit que la crème pour les mains vient de Laponie, pays du père Noël, la marque m'a déjà conquise (oui oui c'est marqué ça!).

Mais la crème pour les mains sent très bon et elle est plutôt efficace.


Alors, quand My Little Box nous fait découvrir le roll on pour les yeux, je dis déjà oui. Oui, parce que ça fait un bail que je cherche un roll on mais en plus parce que ces produits sont juste une putain de tuerie (pardon!!).


Je le teste à fond et je vous donnerai mes impressions.


-Une crème de soin concentrée visage et mains de la marque PALMERS.

Alors je connais cette marque, surtout pour leur huile ultra hydratante.

C'est un petit format donc je pense que je m'en servirais comme crème pour les mains. Je ne l'ai pas encore testé donc je ne pourrais pas vous donner d'avis sur ce produit.

-Une huile essentielle de Tea Tree de la marque MERCUROCHROME.

Je connais cette marque, comme vous, quand je m'écorchais les genoux étant petite. Le fameux "médicament rouge".

Mais je ne savais pas du tout qu'ils faisaient des huiles essentielles.

Je connais le Tea Tree pour l’acné. The body Shop a toute une gamme avec ce produit.

Mais je me suis dit "c'est bizarre de mettre une huile contre l’acné dans une box sur la montagne!". Alors, comme d’habitude, je fais mes petites recherches et la BAAAMMMM!

Le miracle! La réponse à mes prières de malade invétérée. (oui parce que quand on est malade 4 fois en 2 mois, c'est la providence qui nous amène ce produit ^^).

Le Tea Tree soigne tous les mots de l'hiver. Grippe, Rhume, Défense immunitaire affaiblie, fatigue psychique ou physique.


Vous pouvez l’inhaler (avec une base huile et eau) ou le manger (sur des aliments comme un bout de pain) sur une cure de 7 à 10 jours.

Attention, les huiles essentielles peuvent être toxiques et vous rendre malade. Bien diluer et ne jamais avaler pur. Pour l'application cutané, il faut demander conseils, certaines peuvent être applicable directement.


En tout cas, il y a plein de méthodes pour l'utiliser.


Je sens que la fin de mon hiver va beaucoup mieux se passer.

 

Mon avis?

J'adore cette box. On est vraiment dans le thème de la montagne et du froid.

Les produits vont être tous utilisés et on est sur des produits de qualité.


C'est une belle réussite, ce mois de février, pour la My Little box!

 

Si vous voulez vous inscrire, même un mois, je vous propose de vous rendre sur leur page My Little Box.

Vous avez même le visuel des box précédentes.


La box est à 16,90€ par mois. Vous avez différentes possibilités de vous faire parvenir la box.

Moi, étant parisienne, je bénéficie du Uber des facteurs, le site Tous Facteurs.

J'aime l'initiative de cette entreprise et surtout, CHRONOPOST n'a qu'à bien se tenir.



Et vous? Êtes vous abonnés à une box?

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis!

bottom of page