top of page

Bienvenue sur mon blog!

Nouveau blog, Nouvelle Vie!

Je le confesse, je suis une accro de blog. Je leur donne vie et je les oublie. Je ne compte pas le nombre de blog que j'ai pu créer depuis que je suis adolescente mais ils ont disparu aussitôt.

Ce blog est différent. Tout d'abord, parce que je ne me limite plus. Mon blog n'est pas un blog beauté, cuisine ou décoration mais c'est un condensé de tout cela.

Je suis multitâche et pourquoi se limiter?

Selon mes envies, vous aurez accès à mes astuces de vie, mes coups de gueule et mes coups de cœur. Plus de limites, plus de contraintes!

Et puis, ce blog revit grâce à des gens qui me poussent et je les en remercie pour cela.

C'est parti pour une nouvelle année et une nouvelle saison.

Même si je n'ai plus le droit, je vous souhaite tout de même une très bonne année 2017!

Route 66 (automne 2017 avec le smartphone)


bottom of page